Actualités, Nos actions DON DU SANG: UNE BELLE MOBILISATION 11/02/2022 Toute l’équipe de l’Etablissement Français du Don de Sang était à pied d’oeuvre lundi matin pour accueillir les inscrits et les non-inscrits. 30 personnes ont donné ce 31 Janvier et certaines pour la première fois. Merci à toutes et à tous de vous être déplacés dans cette période encore un peu complexe. A très vite pour une nouvelle fois Précédent A LA DECOUVERTE DE NOS ENTREPRISES Plus récent LES PROJETS 2022 Vous aimerez aussi PORTES GRANDES OUVERTES À LA PÉPINIÉRE D’ENTREPRISES D’OLIVET 30/06/2022 C’est la rentrée !!! 13/09/2022 Capsule GEO : Mardi 11 Janvier 2022 09/01/2022